Beaucoup trop long , 1 mois entre chaque entretien , trop d'attente pour des reponses par mails automatisés. Entretiens RH et manageurs agréables et interessant malgrés les delais. Une deuxieme offres rejetée par mail impersonnel " ne correspond" pas aux critères , alors que mon profil les cochaient tous